Exclusif et nouveau, ne manquez surtout pas ça ! Opération visibilité pour les commerçants et artisans de proximité sur toute la France : que vous ayez ou non un site, devancez vos concurrents, localement,
en 1ère page de Google
(garantie sur l'une de vos expressions-clés préférées), pour seulement 300€ par an, rien de plus !
Elena POINT
01 75 43 83 23


SIRET : 334 744 679 00054

Obtenez-vous les résultats que vous attendez
dans votre recherche de nouveaux clients ?

Si ce n'est pas le cas,
optimisons, ensemble, votre prospection.

Comment l'audit se passe-t-il ?


Vous êtes une entreprise et vous voulez obtenir ce coaching dans vos propres locaux, ou en salle pour vos salariés ?
Contactez-moi pour en définir les modalités.
Je me déplace sur toute la France, ainsi que dans les pays francophones.

Elena POINT - 01 75 43 83 23. SIRET : 334 744 679 00054.

Comment l'audit de votre campagne de prospection téléphonique
se passe t-il ?


Je passe une journée en vos locaux (parisiens ou zone 2 de la RATP), à l'écoute de votre équipe de télé-opérateurs et je vois avec vous
ce qui est à modifier de mon point de vue. 


 Au début de cette journée, j'ai une conversation avec vous, durant laquelle :

- Vous me parlez de votre campagne, de ce vous souhaitez en retirer, 

- mais aussi vous me parlez également de vous, de vos salariés, de votre entreprise.vous me communiquez les informations aussi complètes
que possible à propos de : 


- la nature de votre activité,

-  l'historique de votre entreprise (date de création, le pourquoi, ...),

-  qui sont vos clients,

-  les produits ou services que vous leur proposez au cours de la campagne en question,

-  vos concurrents,

-  quels sont leurs avantages par rapport à vous

-  quels sont vos avantages par rapport à eux,

-  le/les plus que vous apportez à vos clients,

-  le nombre de salariés qui travaillent sur cette campagne, 

- l'organisation actuelle de votre équipe de télé-prospection,

-  quelles sont les valeurs de votre entreprise, 

- et autres questions qui me viendront à l'esprit en fonction de notre entretien. 


Cette journée est facturée 1000 euros (plus défraiement pour le déjeuner de midi). 

Pour un auto-entrepreneur : réduction de 25%, soit : 750 € (plus défraiement pour le déjeuner de midi). 

 Pour un déplacement en province ou au-delà de la zone 2 de la RATP, contactez-moi.


Au cours de cette journée, vous me communiquez, pour les étudier depuis mon bureau, durant les jours suivants  : 

1. votre argumentaire, 

2. votre liste de réponses aux objections, 

3. votre liste de réponses aux questions, 

4. votre fichier de prospection, 

- plus tous documents que nous jugerons utiles, vous et moi. 

 Cette étude est incluse dans le coût de la prestation précédente. 

 Pas de réduction pour un auto-entrepreneur, c'est toujours gratuit. :-)


Pas de possibilité de demi-journée.

Tous les prix sont nets : TVA non applicable, art. 293 B du CGI.

<br><br><br>
Accueil
Comment l'audit se passe t-il ? page 1
Comment l'audit se passe t-il ? Page 2 

Pourquoi j'ai eu le bonheur de quitter mon emploi salarié
Mais quelle est donc ma légitimité pour vous proposer ce coaching ?