Exclusif et nouveau, ne manquez surtout pas ça ! Opération visibilité pour les commerçants et artisans de proximité sur toute la France : que vous ayez ou non un site, devancez vos concurrents, localement,
en 1ère page de Google
(garantie sur l'une de vos expressions-clés préférées), pour seulement 300€ par an, rien de plus !
Elena POINT
01 75 43 83 23


SIRET : 334 744 679 00054

Obtenez-vous les résultats que vous attendez
dans votre recherche de nouveaux clients ?

Si ce n'est pas le cas,
optimisons, ensemble, votre prospection.

Comment l'audit se passe t-il ? Page 2.


Vous êtes une entreprise et vous voulez obtenir ce coaching dans vos propres locaux, ou en salle pour vos salariés ?
Contactez-moi pour en définir les modalités.
Je me déplace sur toute la France, ainsi que dans les pays francophones.

Elena POINT - 01 75 43 83 23. SIRET : 334 744 679 00054.
Si, après cette étude préalable gratuite, j'estime pouvoir améliorer les résultats de votre campagne j'entame, depuis mon bureau, une campagne-test de prospection téléphonique. Ce qui me permettra, au fur et à mesure, de modifier les éléments nécessaires, que ce soit sur l'argumentaire ou sur les réponses aux questions et aux objections.

Ce test a lieu sur 40 heures de prospection, à raison d'une à deux heures par jour durant un mois. 

Si, au cours de cette campagne-test, j'obtiens des rendez-vous, je vous les communique immédiatement et gratuitement et vous ne me devez, bien entendu, aucune commission sur leur éventuelle transformation en commande par vous.

Une fois ce test terminé, je vous rends votre fichier, que j'ai qualifié et qui vous permettra de suivre les prospects en question et de continuer votre campagne.

Cette étape-test est essentielle car elle me permet d'optimiser si besoin est votre argumentaire, ainsi que les réponses aux objections. 

Nos intérêts sont liés, car il est primordial, pour moi comme pour vous,d'obtenir, mais surtout de faire obtenir à vos équipes, de vrais résultats.

En revanche, je suis liée à vous par une obligation de moyens et non par une obligation de résultat.

Je vous garantis mon entière discrétion et ne communiquerai à personne les informations que vous m'aurez confiées concernant votre campagne et votre entreprise.

Cette campagne-test est facturée, forfaitairement, 1500 euros.

Pour un auto-entrepreneur : réduction de 25%, soit : 1125 € (avec possibilité, au cas par cas, d'un paiement en 2 ou 3 chèques;à la commande, sans coût supplémentaire).

Ce prix comprend l'amélioration -si nécessaire- de votre guide d'entretien existant.

Si vous n'avez pas d'argumentaire existant, j'en crée un pour vous, pour 500 € (aucune réduction, cette fois, pour les auto-entrepreneurs).

Je vous remettrai ce guide d'entretien à la fin de ma période-test.

Vous le ferez tester par votre équipe et, le cas échéant, je le modifierai en fonction de vos résultats (au maximum cinq fois).

Au cours de cette campagne-test opérée par moi, un certain nombre de prospects demanderont sûrement à recevoir des informations par mail.

Je vous transmettrai, quotidiennement, leurs coordonnées, pour vous permettre de communiquer directement avec eux.

Si vous préférez me charger de cette tâche, mes honoraires sont de 5 € par mail envoyé.

Dans ce cas vous me fournirez, bien sûr le texte du mail ainsi que les éventuels documents à joindre.

Je suis en mesure, moyennant 300 €, de rédiger moi-même ce texte dans un style non conventionnel, que je soumettrai, bien entendu, à votre appréciation.

Cette dernière phase est facultative, mais très importante, de mon point de vue.

Je consacre une ou deux journées;en vos bureaux (parisiens ou en zone 2 de la RATP), selon les besoins et ce que vous souhaitez,  à coacher votre équipe, pour :

1. leur expliquer les modifications que j'ai opérées,
2. vérifier que vos télé-opérateurs appréhendent bien ces changements et qu'il leur est facile de les appliquer,
3. les écouter pour opérer, éventuellement, les dernières modifications,
4. vérifier que tout se passe bien.

Chaque journée est facturée 1000 euros.

Pour un auto-entrepreneur : réduction de 25%, soit : 750 €.

Pas de possibilité de demi-journée.

Tous les prix sont nets : TVA non applicable, art. 293 B du CGI.



Vous voulez en parler ? Appelez-moi, sur le 01 75 43 83 23, de 10h à 19h, du lundi au samedi. Si ma ligne est occupée, laissez-moi un message et je vous rappelle très vite. Ou bien contactez moi ici.
Accueil Comment l'audit se passe t-il ? page 1
Comment l'audit se passe t-il ? Page 2
Pourquoi j'ai eu le bonheur de quitter mon emploi salarié