Exclusif et nouveau, ne manquez surtout pas ça ! Opération visibilité pour les commerçants et artisans de proximité sur toute la France : que vous ayez ou non un site, devancez vos concurrents, localement,
en 1ère page de Google
(garantie sur l'une de vos expressions-clés préférées), pour seulement 300€ par an, rien de plus !
Elena POINT
01 75 43 83 23


SIRET : 334 744 679 00054

Obtenez-vous les résultats que vous attendez
dans votre recherche de nouveaux clients ?

Si ce n'est pas le cas,
optimisons, ensemble, votre prospection.

Pourquoi j'ai eu le bonheur de quitter mon emploi salarié.


Vous êtes une entreprise et vous voulez obtenir ce coaching dans vos propres locaux, ou en salle pour vos salariés ?
Contactez-moi pour en définir les modalités. Je me déplace, sur toute la France, ainsi que dans les pays francophones.

Elena POINT - 01 75 43 83 23. SIRET : 334 744 679 00054.

Travaillant depuis toujours à mon compte, les quelques années de salariat que j'ai été obligée, par les circonstances, de subir, ont été un véritable cauchemar.

Et je pèse mes mots.

Licenciée à deux reprises parce que j'obtenais de trop bons résultats, ce qui portait ombrage à mes "supérieures" qui n'étaient pas capables de réaliser
les mêmes performances, traitée comme une moins que rien, par des cheffaillons qui en connaissent bien moins que moi, j'en aurais des tonnes à écrire.

Au grand dam de mon compagnon, j'ai donné ma démission de ce dernier emploi, où l'on m'obligeait à passer mes journées à faire des enquêtes qualité
alors que je leur avais prouvé que j'obtenais de très bons résultats en prospection et que mon contrat stipulait "commerciale" et non "enquêteuse".

Deux ou trois mois un peu difficiles financièrement, avec les reproches pas trop virulents mais réels de mon compagnon : "quitter un CDI, c'est de la folie,
tu es trop susceptible, ton salaire est minable certes, mais au moins il rentre tous les mois, comment vas-tu t'en sortir" (il n'a nulle envie ni les moyens
de m'entretenir et ce n'est pas, non plus, dans mes habitudes ni dans mes projets d'être une femme entretenue).

Bref, j'ai répondu, entre autres, à des annonces proposant un poste salarié en expliquant que je ne veux pas être salariée mais indépendante,
mais aussi j'ai spontanément proposé mes services à des sociétés dont l'activité me plaisait et que j'avais envie de promouvoir.

Et cela a fonctionné.

Trouver des clients n'est pas un problème pour moi et me permet de travailler à mon domicile (je fais de la prospection téléphonique, mâtinée,
pour l'un d'entre eux, de prospection terrain).

De plus, je prospecte aussi pour mes propres projets.

Mon compagnon a bien dû se rendre à l'évidence : j'ai bien fait de quitter cette horreur d'emploi salarié !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire