Exclusif et nouveau, ne manquez surtout pas ça ! Opération visibilité pour les commerçants et artisans de proximité sur toute la France : que vous ayez ou non un site, devancez vos concurrents, localement,
en 1ère page de Google
(garantie sur l'une de vos expressions-clés préférées), pour seulement 300€ par an, rien de plus !
Elena POINT
01 75 43 83 23


SIRET : 334 744 679 00054

Obtenez-vous les résultats que vous attendez
dans votre recherche de nouveaux clients ?

Si ce n'est pas le cas,
optimisons, ensemble, votre prospection.

Mais quelle est ma légitimité pour vous proposer cet audit ?

Bonjour à vous,

Auteur de deux livres :


 "La Bible de l'Auto-Entrepreneur"(© Juin 2009 !) 

et 
"La Bible de la Prospection Téléphonique" (© 2011),

que je n'ai pas publiés mais sources de la formation que je propose et qui permet à vos commerciaux, grâce à une parfaite maîtrise de la Prospection Téléphonique d'Excellence, de trouver très rapidement vos clients.


Mon expérience de 47 ans (en 2016) en prospection téléphonique, et de 48 ans en prospection terrain (j'assurais mes propres rendez-vous,
que je prenais par téléphone) m'a permis de trouver mes clients durant la trentaine d'années durant lesquelles j'ai exercé en qualité de Conseil
auprès des PME, pour la gestion de leur entreprise.

Ensuite, j'ai encore trouvé mes nouveaux clients auxquels j'offrais mes prestations de Conseil en Marketing Direct, et que j'ai aidés à trouver leurs propres clients.

Ainsi que pour les autres activités que j'ai exercées ensuite, toutes basées sur la prospection téléphonique.

Cette expérience me permet de vous offrir un accompagnement pour :
  1. procéder à un audit de votre campagne de prospection en cours
  2. améliorer les résultats de votre équipe de télé-opérateurs
  3. assurer, si nécessaire, leur perfectionnement
  4. créer de toutes pièces votre équipe  de prospection : recrutement, formation, management.
  5. former vos commerciaux à la Prospection Téléphonique d'Excellence,
  6. créer, de toutes pièces, votre plateau de télémarketing : recruter, former et manager vos télé-opérateurs.
Toujours à votre disposition.

Bien cordialement,

Elena.


Elena POINT
01 75 43 83 23,
du lundi au samedi,

de 10h. à 19h.